Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
20 janvier 2020

YOUNG LIVING ET LE PREMIUM STARTER KIT

Qu’est-ce que le Premium Starter Kit ?

Premium+Starter+Kit+Young+Living+Dewdrop

Il s’agit du kit de démarrage Young Living. Il coûte 170.10€ (au lieu d'environ 300€ si tu achètes tout séparément) et contient un diffuseur à ultrasons et 12 huiles essentielles (6 huiles monotypes et 6 synergies). Il représente selon nous la meilleure clé d’entrée en terme de rapport qualité/ prix pour démarrer un usage quotidien des huiles essentielles (le diffuseur coûtant environ 70€ cela nous donne le flacon d’huile essentielle à environ 8.50€). En effet, le contenu de ce coffret offre des possibilités très larges couvrant non seulement les bobos les plus courants de la famille mais aussi un usage ménager ou cosmétique. Cerise sur le gâteau, en faisant l’acquisition de ce kit, tu deviens alors membre YL, cela t’ouvre droit à des remises de 24% sur tes futures commandes, tu accèdes à toute une communauté d’usagers et ta conseillère (l'une d'entre nous) devient ton interlocutrice privilégiée pour t’accompagner dans l’usage de tes huiles, car il n’est pas question qu’on te laisse seul(e) plein(e) de questions à propos de tes flacons.

Qu'y a-t-il dans le Premium Starter Kit?

Un diffuseur, le dewdrop ou, nouveauté 2020, le desert mist (que tu trouveras en photos en bas de cet article)

12 huiles essentielles (6 huiles simples, 6 synergies)  : 

* Les huiles monotypes : Citron, encens, orange, lavande, menthe poivrée, copahu
* Les synergies : stress away, pan away, purification, di-gize, RC (respiratory care), thieves.

 

(Note importante : Pour assurer la qualité de ses huiles et garantir la qualité du Premium Starter Kit, Young Living utilise le “Flexoil System” : si une huile (ou plus) est en faible quantité dans leur stock ou en rupture (notamment dû aux différentes saisons), Young Living remplacera l'huile concernée par une huile de qualité et d'utilisation similaire suivante: Lemongrass, Citrus Fresh, Tea Tree. Ces huiles sont toujours dans des contenants de 5ml.)

21198178_10213730449073470_1419343529_o

Comme il nous serait tout bonnement impossible de vous donner le détail de toutes les propriétés des huiles nous allons vous décrire l'usage personnel que nous faisons chacune des huiles du kit. 

Attention, chacune de ces huiles possède des propriétés particulières qui nécessitent de les utiliser avec précautions en respectant les restrictions d’usage liées à la santé ou à l’âge de la personne qui va les utiliser. Il est important de bien lire les étiquettes, de se renseigner auprès de sa conseillère ou encore de faire appel à un professionnel de santé pour être sûr de les utiliser convenablement.

 Le Kit de démarrage et Fofie :

- Citron : dans l’eau pour rincer mes légumes, en diffusion parce que j’adore les agrumes, sur un gant humide chaud à poser sur la gorge si une irritation s’annonce, une goutte dans mon dentifrice pour blanchir mes dents.

- Encens : une goutte de temps en temps dans ma crème hydratante pour le visage afin de prévenir les rides.

- Lavande : pour calmer les piqûres d’insectes qui grattent.

- Orange + : systématiquement pour assaisonner mes vinaigrettes et en diffusion quand je cherche une ambiance paisible et relaxante dans mon appartement.

- Menthe poivrée : en inhalation dès que j’ai besoin d’énergie et en application sur les tempes et le front dès que j’ai un petit mal de tête (je n’ai pas acheté de paracétamol ou d’ibuprofène depuis plus de 3 ans). Sur mes vêtements, lorsque je vais me promener en forêt à pied ou à cheval, pour ses vertus anti-tiques.

- Copahu : en duo avec Panaway pour décupler l’efficacité de cette dernière.

- Panaway: diluée dans de l’huile végétale pour appliquer en massage dès que j’ai des douleurs physiques (courbatures, tendinites, fatigue musculaire…).

- Purification: en diffusion, parce que j’adore son odeur. C’est ma 6e  grande bouteille en 3 ans. Elle masque très bien les odeurs de cuisine ou de tabac.

- Digize : diluée dans de l’huile végétale et en massage sur le ventre pour activer ma digestion après un repas trop lourd.

- Stress Away : je préfère l’odeur de Peace&Calming II (hors kit) qui a quasiment les mêmes vertus. Et heureusement, vu que ma maman m’a emprunté ma bouteille et ne me l’a jamais rendue. Elle l’adore et l’utilise en inhalation ou même pour se parfumer dès qu’elle a une petite angoisse.

- RC: en diffusion dans le Dewdrop ou dans un bol d’eau chaude si j’ai le nez vraiment pris (le remède de grand-mère, à l’ancienne avec la serviette sur la tête). Je l’utilise aussi pour fabriquer des sticks que je glisse dans mon sac à main dès que l’automne se pointe.

- Thieves : sur une éponge ou dans un seau d’eau pour tout nettoyer dans la maison, y compris les traces de calcaire sur les robinets. Il existe d’ailleurs tout une gamme de ménage prête à l’emploi déclinée autour de Thieves, mais ça on t’en parle plus tard.

Le Kit de démarrage et Célinette :

Il faut reconnaitre que ce kit trouve vraiment utilité auprès de toute la famille. Voici comment il nous accompagne au quotidien.

Citron : Voici une huile que l’on consomme beaucoup. On l’utilise pour le ménage (ajoutée à un peu de vinaigre) pour nettoyer quasiment toutes les surfaces. En parfum dans la voiture elle est également très utile, d’autant plus qu’elle possède des vertus contre le mal des transports. Enfin, c’est une huile qui nous a sauvés face aux maux de gorge à plus d’une reprise.

Menthe poivrée : C’est probablement une des huiles essentielles que j’utilise le plus. Etant très sujette aux maux de tête, elle m’a beaucoup servi de ce point de vue. En cas de coup de barre, une grande inspiration de cette huile redonne un coup de fouet. J’aime également l’utiliser en diffusion pour rester focus quand je travaille. Je pourrais je pense vous donner encore à peu près 52 utilisations possibles de cette huile mais on me dit dans l’oreillette que je dois faire synthétique !

Lavande : Encore une huile dont je vais avoir du mal à vous vanter les mérites de façon concises tant elle m’accompagne dans ma vie de maman. Déjà ma fille ne s’endort pas sans sa goutte de lavande sur son doudou, c’est plutôt chouette l’été parce que ça fait répulsif à moustiques en même temps. Toute la famille l’utilise dès que nous avons un souci de peau, démangeaisons, brûlures, piqûres d’insectes etc.

Copahu : C’est une huile qui me sert beaucoup pour calmer les poussées dentaires de mon fils. 

Orange : C’est une huile que mon mari et moi utilisons beaucoup en diffusion pour 2 raisons, elle nous aide à apaiser notre stress et ses vertus équilibrantes font qu’elle nous aide à rester concentrés lorsque nous travaillons.

Encens : Je reconnais que ce n’est pas celle que j’utilise le plus, mais j’aime bien la diffuser avec un peu d’orange lorsque je cherche à me poser, à m’ancrer dans le moment présent.

Stress Away : L’avantage avec une huile qui a un nom aussi parlant c’est que je vais pas avoir besoin d’étayer mon propos ^^ .

PanAway : Une huile que j’aime d’amour car elle m’a aidé tant de fois à soulager mes douleurs dorsales.

Purification : J’avoue que ce n’est pas la synergie que j’utilise le plus, mais elle est redoutable en diffusion pour dissiper les mauvaises odeurs de cuisine par exemple.

RC : Mon utilisation préférée de cette synergie c’est en baume sur la poitrine lorsque j’ai les bronches encombrées.

Di-gize : Confidence pour confidence je n’ai jamais eu besoin de m’en servir, mais elle a déjà servi à l’homme notamment quand il souffrait de brûlures d’estomac, une petite cure de quelques jours et finis les vilains désagréments.

Thieves : Lorsque je ne l’utilise pas pour me débarrasser d’un vilain microbe dans la maison, c’est dans mon seau pour laver le sol que j’en mets une goutte avec mon savon noir, pour une maison propre et parfaitement désinfectée !

***************************************************************

Et comme promis voci le nouveau kit de cette année 2020 :

kit desert mist

 

***************************************************************

Pour commander votre kit c'est très simple :

On commence par cliquer ici ! 
- Cliquez sur l'option "member", choisissez votre pays et l'anglais comme langue (le site en français devrait bientôt arriver). 
- rendez-vous sur la page suivante, entrez-y vos coordonnées, choisissez votre identifiant (username) et votre mot de passe (password), ainsi qu'un PIN à 4 chiffres (notez bien précieusement toutes ces informations). 
- Cochez la case correspondant à votre situation "individual" si vous êtes un particulier "business" si vous êtes un professionnel. Cochez ensuite la case "I read and agree". 
- Rendez-vous à la page suivante pour chosir votre PSK, veillez bien à choisir le kit "european plug" pour avoir la bonne prise de courant. Vous avez ensuite la possibilité de choisir d'autres produits à ajouter à votre panier si vous le désirez. 
- Rensez-vous à la page suivante pour entrer vos choix de livraison (shipping) ainsi que vos coordonnées bancaires. 
- Vérifiez bien toutes vos informations, et validez ! 
Et voilà vous n'avez plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir votre kit, cela devrait être rapide. 

En attendant la récéption de votre kit, dès que nous serons informées du fait que vous ayez rejoins notre belle aventure, nous vous intégrerons au différents groupes facebook, et vous enverrons le lien vers notre plate-forme d'informations. 

***************************************************************

Si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous répondrons :) 
Pour cela cliquez sur l'onglet "contacter l'auteur du blog" 

A très vite ! 

Céline & Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Szia, meg akartam tudni az árát.
Répondre
P
Thank you!!1
Répondre
Publicité