Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
8 juin 2017

Recette glacée et fruitée express

Pssssst...!

T'as vu que l'été commençait à pointer le bout de son nez?! Faut reconnaitre que ces dernières semaines la chaleur ne manque pas sur tout le pays, et il parait que c'est tout l'été qui va être comme ça... Il va donc falloir trouver des recettes pour se rafraichir et ce, en évitant au maximum le gras et le sucre... Pas évident peut-être, mais pas impossible ça c'est certain... Comme je suis trop sympa et surtout hyper dévouée, je me suis sacrifiée pour tester rien que pour toi des recettes estivales, et voici la première que j'ai décidé de te présenter : La glace légère aux framboises (à réaliser en moins de 3 minutes), on peut aussi appeler ça un Frozen Yogurt à la framboise, bref... 

IMG_20170601_144701_222

Pour ce délicieux dessert (ou goûter), il te faudra : 

- Du fromage blanc à 0% 
- Des framboises surgelées
- Un peu de sucre glace 

Ok, j'admets que niveau quantité, je suis pas hyper précise, mais j'ai envie de te dire que plus tu as envie que ce soit fruité plus tu mets de framboises et inversement, si tu aimes pas trop le sucre tu en mets peu etc. 

Tu mets tous ces ingrédients dans un blender, ou dans ta moulinette si tu n'as que ça sous la main (je suis sure que le babycook peut aussi faire l'affaire ^^), enfin t'as compris, tu mixes le tout et il ne te restera plus qu'à te servir et déguster, elle est pas belle la vie?

IMG_20170601_144839_788

T'as plus qu'à te régaler =D

IMG_20170601_145032_986

Bon appétit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité