Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
7 février 2019

DROP 5 DES HUILES ESSENTIELLES ANTI CHARGE MENTALE

Hey coucou ! 

Comme tu le sais peut-être (ou pas), je suis ce que l'on appelle une mompreneur (une maman qui gère son entreprise en même temps), pas toujour évident donc de faire la part des choses entre la maison et le travail. Je me surprends parfois à faire ma liste de courses ou de tâches ménagères en attente alors que je suis en train de travailler (il parait que ça s'appelle la charge mentale), il m'arrive aussi de me mettre à étendre une lessive alors que je me levais juste pour me faire un café, enfin tu l'auras compris, travailler à la maison ça conduit rapidement à s'éparpiller. 

Alors toi qui passe par ici que tu sois comme moi, une mompreneur ou pas, mais qui te retrouve souvent à penser à 1000 choses à la fois qui t'empêchent de te concentrer correctement sur ton travail ou sur tes tâches administratives par exemple, je te livre mon top 5 des huiles essentielles pour rester focus et productif(ve). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité