Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
22 mai 2017

Qui sommes-nous?

 

Bien le bonjour à toi qui passe par ici et bienvenue dans notre bulle de bien-être qui sent bon le parfum des huiles essentielles.

 

Comme tu l’as peut-être vu, ici on parle de solutions naturelles pour à peu près tout, mais aussi de l’utilisation des huiles essentielles au quotidien. Comme les huiles essentielles sont plus qu’une passion pour nous, nous te donnons aussi l’opportunité de faire de cet univers un job à temps plein ou pas. Nous sommes en effet conseillères pour Young Living, le leader mondial des huiles essentielles, et nous serions ravies de t’offrir l’opportunité de travailler avec nous, au sein de notre équipe.

Avant d’en arriver là, nous allons peut-être commencer par nous présenter. Nous c’est Céline et Sophie, ça fait une dizaine d’années qu’on se connait et maintenant et 2 ans que nous travaillons ensemble avec la marque Young Living. Allé on te raconte un bout de l’histoire.

C’est moi Céline, 30 ans, qui ai découvert Young Living grâce à Céline Navarro que je suivais depuis des années dans le milieu du scrap. C’est elle qui a été la première à développer une équipe de conseillères en France, en janvier 2016. Elle a atteint des sommets en très peu de temps, et m’a très vite donné envie de la rejoindre dans son équipe. C’était en avril 2016. Je devenais moi-même conseillère en huiles essentielles, pourquoi ? comment ? Je te raconte rapidement.  En janvier 2014 je suis devenue maman, un grand changement dans une vie évidemment mais pour ma part cela a été le cas à bien des niveaux. En effet, l’arrivée de ma fille m’a fait m’interroger et prendre conscience de beaucoup de choses sur notre consommation au quotidien, que cela concerne notre alimentation, notre façon de faire le ménage, nos cosmétiques, médicaments etc. J’ai alors pris conscience que l’on s’empoisonnait doucement mais surement et je n’ai pas eu envie d’infliger cela à ma fille. C’est pourquoi rapidement après sa naissance nous avons favorisé le fait maison, nous avons jeté tous les produits ménagers chimiques, nous avons également fait du tri dans les placards de la salle de bain et l’armoire à pharmacie. Parallèlement à tous ces changements, en 2015 je décidais de changer de vie et de quitter le monde du salariat pour créer mon entreprise de créations couture. Un an plus tard, bien qu’épanouie dans ce nouveau job j’étais plus ou moins à la recherche d’une activité complémentaire qui me permettrait de varier un peu mes tâches quotidiennes tout en me permettant de pouvoir adapter mon emploi du temps à mes besoins. Alors quand j’ai vu l’article de Céline qui recherchait des conseillères pour intégrer son équipe, cela m’est apparu comme une évidence, il fallait que je tente ma chance. Plus de 2 ans plus tard je ne regrette pas de lui avoir écrit et de l’avoir suivie dans cette belle aventure.

Fière de ce nouveau projet, je n’ai pas tardé à en parler à ma Fofie, qui a décidé de me suivre à son tour, mais ça elle te le racontera mieux que moi.

« 10 ans déjà, t’es bien sûre ? », et oui… m***** j’ai tendance à oublier que j’ai 35 ans. Pour ne pas vous mentir, quand Célinette m’a parlé de sa nouvelle activité j’ai été un peu sceptique, pendant 10 minutes, parce que quand même, j’y ai entrevu une belle opportunité !  L’arrivée de mon kit un mois plus tard a été une vraie révélation. Même si j’avoue ne jamais avoir été réfractaire aux huiles essentielles, je n’étais pas complètement convaincue non plus. Après seulement quelques jours de découverte de mon kit je me suis prise de passion pour ces petits flacons colorés (qui depuis se sont bien multipliés sur mon étagère), je me suis donc officiellement décidée à la suivre dans cette histoire et à faire de ce nouveau job mon activité complémentaire, car pour ma part j’appartiens toujours au monde impitoyable des salariés à temps plein !

2 ans plus tard, nous sommes toujours là, avec une équipe grandissante, des projets plein la tête, il ne nous manque peut-être plus que toi pour aller encore plus loin. On peut le dire notre équipe est vraiment une belle illustration du mantra « seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin » !

Pour en savoir plus tu peux nous contacter via la rubrique « contacter l’auteur » en haut de ce blog, nous serons ravies d’échanger avec toi !

 

Pas de photos de nous pour le moment, on vous en prépare des jolies tout bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité