Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
8 juin 2017

Le bowlcake à la noisette

Hey coucou ! J'avais envie de partager avec toi une de mes recettes healthy préférées : le bowlcake à la noisette. 

IMG_20170522_081443_109

C'est une recette que j'aime bien car elle apporte un peu de gourmandise dans les périodes un peu trop sérieuses de rééquilibrage alimentaire. C'est important de se faire plaisir sur le plan gustatif durant cette période, sinon c'est gros craquage et catastrophe assurés. Cette recette est parfaite pour le petit-déjeuner, mais elle peut aussi être réalisée pour le goûter. 

Je tiens à dire que jusqu'à présent toutes les recettes de bowlcake que j'ai pu tester avaient un point commun, le résultat était un peu sec, du coup j'avais arrêté d'en faire, et puis un jour j'ai testé la recette qui suit :

Dans un bol, tu mélanges (à chaque ajout d'ingrédient) : 
- 100g de fromage blanc à 0% 
- 1 oeuf 
- 4 cuillères à soupe de flocons d'avoine
- 2 cuillères à café de pate à tartiner BIO 

Tu places cela 3 minutes au micro-onde, tu attends un petit peu parce que c'est chaud et tu démoules dans une assiettes. Le matin j'aime l'accompagner d'une banane, et parfois même quand je suis d'humeur un peu fofolle, le saupoudrer de noix de coco râpée ! 

IMG_20170524_084305_751

Bon appétit, 

A très vite =)  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça a l'air d'être bon ça dis donc
Répondre
Publicité