Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
5 janvier 2018

Résolution 100% Ningxia 100% détox

Bon ce n'est pas tout ça, tous mes voeux et blablabla, mais nous sommes le 5 janvier et il est temps de commencer à penser "grand ménage intérieur" [ou plutot interne si vous voyez ce que je veux dire]. Après tous les excès accumulés pendant les fêtes (chocolats, pommes dauphines, bûches, vins et champagnes ...) mon foie et mon pancréas vont avoir besoin d'un gros coup de pouce pour se remettre au vert. Sauf que les haricots ne vont pas suffir sur ce coup là. Je vais donc partager avec vous ma botte secrète en matière de détox: le Ningxia Red. 

Je vous entends d'ici .... les tortues Ningxia quoi???

Cela fait des siècles que la région du Nord-Ouest de la Chine, connue sous le nom de Ningxia, doit sa réputation à la production et la culture des, parait-il, meilleures baies de goji au monde. 

Le NingXia Red Young Living est une boisson antioxydante et fortifiante qui contient de la  purée de baies de Goji  associée à  un super mélange de jus de myrtille, de bleuet  de cerise, de grenade et de prune. Elle contient également des extraits de stevia naturelle, de pépin de raisin et de vanille pure ainsi que des huiles essentielles d'orange, de yuzu, de citron et de mandarine.

Personnellement j'adore ce jus un peu acidulé et je bois ma dose de 60ml pure tous les matins. Mais vous pourrez tout à fait la mélanger à du jus d'orange ou de pamplemousse si vous préférez. Avec ça, en plus de nettoyer mon organisme et de soutenir mon système immunitaire (et ce n'est vraiment pas du luxe avec tous les microbes et virus qui trainent en ce moment), j'ai vraiment l'impression de décupler mon énergie, bien plus qu'avec les trois expresso enchaînés en cinq minutes à la machine à café du boulot. 

Il existe plusieurs contenants: "gourdes" de 60 ml (vendues par 30, 60 ou 90),  bouteilles de 750ml, pack complets ..... mais à titre d'exemples:

- le carton de 30 gourdes individuelles de 60ml coûte 107,76€ ou 81,90€ pour les membres YoungLiving (hors frais de port)

- le lot de 2 bouteilles de 750 ml est à 91,35€ ou 69,43€

A très vite pour la suite de mes bons plans détox ;-)

ningxia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité