Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
19 juin 2017

Recette de houmous super (trop) facile

Youhou ! 

           Waw ! Zavez regardé le thermomètre ? On dépasse allègrement les 30 degrés, alors qui dit soleil, chaleur, dit... Apérooooo ! Bon bien sûr, tu oublies les chips, les gâteaux soufflés à la cacahuète, la cacahuète aussi c'est interdit hein ! On t'autorise juste les petits gressins pour tremper dans la recette que je viens te proposer aujourd'hui, à savoir le houmous trop facile et trop rapide à faire ! 

IMG_20170607_213039_143
J'avais pas de citron pour ce coup-ci donc j'ai remplacé par de l'huile essentielle

De quoi qu'on a besoin? 
- D'une moyenne boîte de pois chiches
- De 3 cuillères à soupe d'huile d'olive 
- Du paprika 
- Du piment 
- Le jus d'un quart de citron
- Et dans mon deuxième essai j'ai rajouté une cuillère à café d'huile de sésame 
- Du sel et du poivre

Comment qu'on fait? 
           C'est trop facile, tu mets tout dans ton mixer, tu mixes, tu assaisonnes et tu mets ça dans un joli récipient que tu gardes un petit peu au frigo parce que frais c'est meilleur ! Il ne te reste plus qu'à faire des tartines (sur des blinis, du pain, des biscottes ou ce que tu veux) ou à tremper les petits gressins dont je te parlais plus haut. Bref, il ne te reste plus qu'à te régaler. 

IMG_20170617_200426_621

Bon appétiiiiit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité