Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'drop
19 juillet 2017

Framboise water

Bonjour bonjour, 

         Nous sommes le 19 juillet, il est 16h15, c'est l'heure du goûter et du côté de notre très chère région parisienne je ne peux même pas te dire quelle température il fait parce que le thermomètre a explosé, bref j'ai chaud quoi... L'addict au café que je suis dois bien avouer qu'avec ces températures élevées j'ai du mal à en boire autant qu'en temps normal.
         Alors au lieu de me faire mon café dans l'après midi, j'opte plutôt pour une petite eau infusée (ou eau détox tu appelles ça comme tu veux). Ces derniers jours j'en ai testé 2 nouvelles et je suis tellement conquises par ces saveurs rafraichissantes que je ne résiste pas à l'envie de les partager avec toi. Attrape ton mason jar (ou ta bouteille d'eau) fonce dans la cuisine et sors: 

IMG_20170717_132748_399

- 1 citron (tu en presses la moitié et le reste en rondelles)
- 1 grosse poignées de framboises surgelées 
- 5 ou 6 feuilles de menthe 
          Tu mets tout ça dans ton contenant, tu complètes avec de l'eau et tu laisses macérer une petite heure au frigo. Tous les fruits vont infuser dans l'eau, pour lui donner juste ce qu'il faut du goût des fruits, c'est juste une tuerie. 

J'ai également testé avec un citron vert et une poignée de framboises, le résultat est également canon ! 

IMG_20170719_161208_662

Tchin et à très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité